top of page
Lengthening Guarantee

Garantie d'allongement

La principale question qui vient à l'esprit des patients qui souhaitent subir une chirurgie d'allongement est la suivante : et si quelque chose de mal arrivait? En tant que Allongement Turquie, nous avons décidé de répondre à cette question avec Allongement Garantie .

 

Nous sommes la seule société médicale qui offre une garantie d'allongement à ses patients pendant et après la période d'allongement, car normalement les traitements de complications ne sont couverts nulle part dans le monde. Nos patients peuvent prendre leurs décisions chirurgicales en toute tranquillité sans se soucier s'ils feront des paiements supplémentaires pour les traitements des complications.

 

Tous les tests, examens, consultations et procédures liés à la chirurgie sont inclus dans nos forfaits.

Aucun supplément caché .

Les traitements des complications pouvant survenir liées à votre chirurgie seront effectués gratuitement par nos soins ; par exemple infection, embolie, absence de consolidation ou fracture de l'os.  

Mais si le patient ne suit pas nos instructions , par exemple si vous subissez une chirurgie PRECICE et que vous ignorez l'utilisation de Walker après la chirurgie contre nos avertissements, et que votre tige intramédullaire se brise, elle n'est pas couverte.

Limites de la garantie :

  • L'amplitude de mouvement restreinte des genoux ou des pieds n'est pas couverte par notre garantie car elle se produit en raison du manque d'exercices d'étirement quotidiens nécessaires (par exemple le pied de ballerine chez les patients tibia)

  • Si le patient oublie d'allonger ses jambes pendant 8 à 10 jours et si les os fusionnent tôt, cela devrait être le cas, cela n'est pas couvert par notre garantie.

  • Si vous fumez des cigarettes contre nos avertissements et si vos os ne sont pas syndiqués, cela n'est pas couvert par notre garantie. Le tabac est le premier ennemi de la croissance osseuse.

  • L'aversion pour le rapport des membres n'est pas couverte par notre garantie. Par exemple, si vous pensez que vos bras ont l'air plus courts que vos jambes et que vous souhaitez subir une autre intervention chirurgicale pour égaliser votre apparence, cela n'est pas couvert par notre garantie.

  • Si vous allongez vos os plus que notre recommandation et si vous ne suivez pas nos instructions d'allongement et si cela entraîne des complications, cela n'est pas couvert par notre garantie.

​​

  • Si vous choisissez les forfaits LON EN 17 JOURS ou PRECICE EN 17 JOURS, vous devez nous envoyer des radiographies de suivi tous les 15 jours . Si vous ne nous envoyez pas de radiographies de suivi et si cela entraîne des complications, cela n'est pas couvert par notre garantie.

Pour plus de questions, veuillez nous contacter .

Anchor 1
bottom of page

Lengthening Guarantee

Lengthening Guarantee

The main question that comes to the minds of patients who want to have lengthening surgery is; what if something bad happens? As Lengthening Turkey, we've decided to give answer to this question with Lengthening Guarantee.

 

We are the only medical company that offers Lengthening Guarantee to it's patients during lengthening period and after because normally complication treatments are not covered anywhere in the world. Our patients can take their surgical decisions with peace of mind without thinking if they will do additional payments for the treatments of complications.

 

All surgery related tests, examinations, consultations and procedures are included in our packages.

No hidden extras.

Treatments of the complications may occur related to your surgery will be done for free by us; for example infection, embolism, noneunion or fracture of the bone. 

But if the patient does not follow our instructions, for example if you have PRECICE surgery and ignore the usage of Walker after surgery against our warnings, and cause your intramedullary rod to break, it is not covered.

Guarantee Limitations:

  • Restricted range of motion of the knees or feet is not covered in our guarantee because it happens due to lack of performing necessary daily stretching exercises (for example ballerina foot in tibia patients)

  • If the patient forgets to lengthen his/her legs for 8-10 days and if bones fuses early then it should, it's not covered in our guarantee.

  • If you smoke cigarettes against our warnings and if your bones have noneunion, it is not covered in our guarantee. Smoking is the first enemy of bone growth.

  • Dislike of the limb ratio is not covered in our guarantee. For example if you think that your arms looks shorter compare to your legs and if you wish to have another surgery to equalize your look, its not covered in our guarantee.

  • If you lengthen your bones more than our recommendation and if you do not follow our lengthening instructions and if this leads to complications it is not covered in our guarantee.

  • If you choose LON IN 17 DAYS or PRECICE IN 17 DAYS packages, you have to send us x-rays for follow up every 15 days. If you do not send us follow up xrays and if this leads any kind of complication, it is not covered in our guarantee

For more questions please reach to us.