top of page
Image by Nadine Shaabana

Chirurgie d'allongement des bras

L'allongement de l'humérus est une méthode de traitement pour les deux ou un seul bras pour des raisons médicales ou esthétiques et il permet également la correction des déformations, y compris l'angulation et la rotation.  

Les bras peuvent être rallongés jusqu'à 5 cm par les clous intramédullaires PRECICE uniquement.

Malheureusement, aucun dispositif d'allongement interne n'est disponible dans le commerce spécifiquement pour la partie supérieure des bras en raison du plus petit diamètre des os et du très faible nombre d'interventions d'allongement des bras réalisées chaque année. Le clou PRECICE est le premier dispositif suffisamment petit pour s'adapter à l'intérieur de l'os humérus d'un patient au squelette mature. Habituellement, nous utilisons des clous PRECICE pour fémur de taille 8,5 mm x 233 mm.

L'allongement du membre supérieur est une intervention chirurgicale qui peut être utilisée pour augmenter la hauteur du bras. La chirurgie peut également être pratiquée sur des personnes atteintes d'une maladie connue sous le nom de syndrome de Klippel-Feil, qui rend leurs bras plus courts que la normale.

Certaines personnes qui ont subi cette opération disent avoir plus confiance en elles et en leurs capacités. C'est parce qu'ils ne sont plus limités par leur longueur de bras lorsqu'ils veulent faire quelque chose ou interagir avec les autres.

 

Cela peut également être fait pour corriger une déformation du bras ou pour améliorer la fonction après un traumatisme ou une blessure.

Une chirurgie d'allongement de l'humérus est un type de chirurgie orthopédique utilisée pour traiter une affection appelée syndrome du bras court. La procédure consiste à allonger le bras en coupant l'os et en insérant un implant entre les deux extrémités de l'os.  La procédure existe depuis des décennies, mais ce n'est qu'en 2007 qu'elle a été approuvée par la FDA.

La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale.

 

Il existe deux approches de la chirurgie, une approche antérieure et une approche postérieure.

Le bras est positionné au-dessus de la tête pendant la procédure.

Au cours de la chirurgie, un clou intramédullaire est inséré dans l'os du bras et coupé afin qu'il puisse être étendu pour l'allonger.

humerus lengthening.png

Allongement Humérus via PRECICE Nail

Obtenir un devis

How did you found us?

Merci pour votre envoi !

bottom of page

Image by Nadine Shaabana

Arm Lengthening Surgery

Humerus lengthening is a method of treatment for both or single arm due to medical or cosmetic reasons and it also allows deformity correction, including angulation and rotation. 

Arms can be lengthen up to 5cm by PRECICE Intramedullary nails only.

Unfortunately there are no internal lengthening device is commercially available specifically for the upper arms because of smaller diameter of the bones and very low number of arm-lengthening procedures performed each year. The PRECICE nail is the first device small enough to fit inside the humerus bone of a skeletally mature patients. Usually we use 8.5mmx233mm sized Femur PRECICE intramedullary nails.

Upper extremity lengthening is a surgical procedure that can be used to increase the height of the arm. The surgery can also be performed on people who have a condition known as Klippel-Feil syndrome, which causes their arms to be shorter than normal.

Some people who have had this surgery say that they feel more confident in themselves and their abilities. This is because they are no longer limited by their arm length when they want to do something or interact with others.

 

It can also be done to correct a deformity of the arm or to improve function after trauma or injury.

A humerus lengthening surgery is a type of orthopedic surgery that is used to treat a condition called short arm syndrome. The procedure is done to lengthen the arm by cutting the bone and inserting an implant in between the two ends of the bone. The procedure has been around for decades, but it was only in 2007 that it was approved by the FDA.

The surgery is performed under general anesthesia.

 

There are two approaches to the surgery, an anterior approach and a posterior approach.

The arm is positioned above the head during the procedure.

During the surgery, an intramedullary nail is inserted into the arm bone and cut off so that it can be extended to lengthen it.

humerus lengthening.png

Humerus Lengthening via PRECICE Intramedullary Nail

Get a Quote

How did you found us?

Thanks for submitting!