top of page

FATIH ARSLANOGLU Professeur adjoint

Spécialiste en orthopédie et traumatologie

dr fatih arslanoglu_lengthening_turkey_edited.jpg

Le professeur adjoint Fatih Arslanoglu est l'un des chirurgiens les plus expérimentés de Turquie. Il a suivi sa formation en orthopédie dans le plus grand hôpital public de formation et de recherche sur les maladies osseuses de Turquie. Comme vous pouvez le lire ci-dessous, il a publié de nombreux articles scientifiques dans des revues internationales à comité de lecture, a fait des présentations de cas et a contribué à des chapitres de livres et de magazines médicaux nationaux/internationaux.  

Il poursuit actuellement ses chirurgies et ses chercheurs scientifiques. Il continue également à donner des conférences à la faculté de médecine de médecine à ses médecins stagiaires.

Il a effectué plus de 1000 chirurgies d'allongement des membres depuis 2010 et plus de 2500 chirurgies de la main et des microchirurgies, chirurgies du pied et de la cheville, chirurgies d'arthroscopie, chirurgies du genou et des déformations, expérience de la chirurgie de la colonne vertébrale et jour après jour, ce nombre augmente. Actuellement, il fait environ 2 chirurgies d'allongement des membres par semaine.

Expérience d'éducation

transparent-google-scholar-logo-png-google-scholar-png-1639_649.png

2021-présent

Hôpital privé de Medistanbul

Orthopédie et Traumatologie

2010-2016

Hôpital de formation et de recherche sur les maladies osseuses S. Baltalimanı

2016-2021

Hôpital universitaire Mega Medipol

Orthopédie et Traumatologie

2010-2016

Hôpital de formation et de recherche sur les maladies osseuses S. Baltalimanı (expertise)

Orthopédie et traumatologie

2004-2010

Université d'Istanbul

Faculté de médecine

Articles publiés dans des revues internationales à comité de lecture

  • Ozkul B., Saygili M., Cetinkaya E., Arslanoglu F., Bayhan I., Demir B., Tekin Développement de la déformation angulaire après les fractures distales de la physe tibiale. Acta Orthopédique Belgica, Vol. 82 – 4 – 2016 (Article de recherche original) (SCI-Expanded)

  • Aydın C. , Aykut S. , Öztürk K. , Arslanoglu F, Kılınç C., Kocaer N. Efficacité à long terme de la thérapie par ondes de choc extracorporelles sur l'épicondylite latérale. Acta Orthop. Document., 2017, 83, 438-444 (Article de recherche original) (SCI-Expanded)

  • Karahan N, Özdemir G, Kolukisa D, Duman S, Arslanoglu F, Çetin M. La collagénase peut-elle être utilisée dans le traitement de la capsulite rétractile ? Med Prince Pract. 4 sept. 2019 doi : 10.1159/000503086.

  • Hakyemez, OS, Arslanoğlu, F., First, M., Çaçan, MA, & Kara, A. (2019). Syndrome aigu du canal carpien secondaire à l'amylose. Rapports de cas en orthopédie, 2019.

  • Aykut, S., Yapıcı, F., Öztürk, K., Baydar, M., Şencan, A., & Arslanoğlu, F. (2018). Une fracture fréquemment rencontrée dans les cliniques de chirurgie de la main : fracture de la base métacarpienne du pouce. REVUE DE RECHERCHE ACADÉMIQUE EN MÉDECINE-JAREM, 8(2), 63-66.

  • Güler, Y., First, M., Hakyemez, . S., Buyukdogan, K., Çaçan, MA, Arslanoglu, F., & Mermerkaya, MU (2020). Approche de rupture du tendon d'Achille et réparation d'ancre de suture à double rangée pour le syndrome de Haglund. Chirurgie du pied et de la cheville.

Articles et présentations de cas publiés dans des revues nationales à comité de lecture

  • Aykut S, Aydın C, Öztürk K., Arslanoğlu F, Kılınç C., Thérapie par ondes de choc extracorporelles dans la maladie de Dupuytren. Bulletin médical de l'hôpital Şişli Etfal, volume : 5x, numéro : x, 2017 / Le bulletin médical de l'hôpital Sisli Etfal, volume : 5x, numéro x, 2017 (article de recherche original) (arbitre national)  

  • Une fracture courante dans les cliniques de chirurgie de la main : les fractures de la base métacarpienne du pouce. Journal of Academic Research in Medicine DOI: 10.5152/jarem.2017.1589 (Article de recherche original) (Indexation internationale). Aykut S., Yapıcı F., ÖztürkK K., Baydar M. , Şencan A. , Arslanoğlu F.

  • Özcan, Ç., Arslanoğlu, F., Aykut, S., & Öztürk, K. (2020). Effet de la fixation styloïde ulnaire sur les résultats fonctionnels et radiologiques après des fractures du radius distal. Main et microchirurgie, 9 (1), 13-19.

  • Actes oraux du Congrès national turc d'orthopédie et de traumatologie

  • L'effet des chirurgies précédentes après épiphysiolyse du tibia distal sur le développement de la déformation de la cheville Barış Özkul1, Kubilay Beng1, Fatih Arslanoğlu1, İsmet Yalkın Çamurcu2, Yavuz Selim Kabukçuoğlu 24.

  • Comparaison des résultats de ceux avec et sans fixation dans les fractures styloïdes ulnaires accompagnant les fractures de l'extrémité inférieure radiale Serkan Aykut1, Fatih Arslanoğlu2, 24.

  • L'ESWT est-il efficace chez les patients à un stade précoce de Dupuytren ? Serkan Aykut1, Canan Gonen, Aydın2, Kahraman Öztürk1, Fatih Arslanoğlu3, Deniz Bilen4 24.

  • Efficacité à long terme de la thérapie par ondes de choc extracorporelles dans l'épicondylite latérale Canan Gönen Aydın1, Serkan Aykut2, Kahraman Öztürk2, Fatih Arslanoğlu3, Nurdan Kocaer3 24.

Présentations d'affiches du Congrès national turc d'orthopédie et de traumatologie

  • Nos résultats de réduction ouverte et de fixation interne dans les fractures de la phalange Fatih Arslanoğlu1, Serkan Aykut2, Kahraman Öztürk2, Çağrı Özcan1, Serkan Akçay1 24.

  • Correction de la contracture due à l'arthrose de l'articulation de la hanche avec une prothèse totale de hanche bilatérale Akif Albayrak, Fatih Arslanoğlu, Necati Emirhan, Yunus Aıcı, Deniz Kargın, Mehmet Bülent Balioğlu, Mehmet Temel Tacal 24.

  • Scoliose dans les syndromes rares Fatih Arslanoğlu, Mehmet Bülent Balioğlu, Yunus Aıcı, Akif Albayrak, Deniz Kargın SB Metin Sabancı Baltalimanı Hôpital de formation et de recherche sur les maladies osseuses, Clinique d'orthopédie et de traumatologie 24.

  • Évaluation des résultats fonctionnels des fractures intra-articulaires de l'humérus distal AO type C détectées par réduction à ciel ouvert et ostéosynthèse Mehmet Baydar1, Kahraman Öztürk1, Serkanakçay1, Fatih Arslanoğlu2, Ömer Faruk Kümbüloğlu1, Erdem Özden3 24.

  • Une fracture courante dans les cliniques de chirurgie de la main : base métacarpienne du pouce Serkan Aykut*1 , Furkan Yapıcı , Kahraman Öztürk, Mehmet Baydar , Ayşe Şencan, Fatih Arslanoğlu

Actes oraux du Congrès national turc d'orthopédie et de traumatologie

  • L'effet de l'arthroplastie totale du genou appliquée dans la gonarthrose en varus avancée sur la rotation de l'articulation homolatérale de la hanche dans le plan coronal. Şükrü Sarper Gürsu*(a), Engin Çetinkaya(a)

  • Peter Verdonk(b) Akif Albayrak(a), Fatih Arslanoğlu(a) Présentations orales du 26e Congrès national turc d'orthopédie et de traumatologie

  • Résultats fonctionnels des réparations arthroscopiques à double rang dans les ruptures de la coiffe des rotateurs de pleine épaisseur. Raşit Özcafer*(a), Engin Çetinkaya(a), Murat Gül(a), Osman Lapçin(a), Fatih Arslanoğlu(a), Yavuz Arıkan(a)

  • L'effet de la quantité de déplacement et du rapport de surface de fracture sur les résultats fonctionnels dans les fractures de maillet traitées de manière conservatrice. Ayşe Şencan, Mehmet Baydar, Fatih Arslanoğlu, Serkan Aykut, Kahraman Öztürk. 14e Congrès national de chirurgie de la main et du membre supérieur

  • Évaluation des fractures épiphysaires de l'enfant. Mehmet Ali Uysal, Serkan Akçay, Fatih Arslanoğlu, Ayşe Şencan, Kahraman Öztürk. 14e Congrès national de chirurgie de la main et du membre supérieur

  • La détection des fractures styloïdes ulnaires réalisée conjointement avec la chirurgie des fractures du radius inférieur contribue-t-elle au résultat ? Serkan Aykut1, Fatih Arslanoğlu, Mehmet Baydar1, Mehmet Ali Uysal1, Kahraman Öztürk. 14e Congrès national de chirurgie de la main et du membre supérieur

  • Cartographie des lignes de fracture et des zones de fragmentation chez les patients présentant des fractures distales du radius. Abdulhamit Mısır, Kahraman Öztürk, Fatih Arslanoğlu, . Avsin Ozturk, Mehmet Baydar. 15. Congrès national de chirurgie de la main et du membre supérieur

  • Nos résultats de traitement avec la plaque verrouillée palmaire dans les fractures intra-articulaires de l'extrémité distale du radius. Fatih Arslanoğlu, Kahraman Öztürk, Hanifi Üçpunar, Serkan Aykut, Osman Orman, Mehmet Baydar

  • Rare fracture isolée de l'acromion. Fatih Arslanoğlu1, Kahraman Öztürk2, Osman Orman2, Mehmet Baydar2, İ. Avsin Ozturk2, Serkan Aykut.

  • Évaluation de la progression des lésions associées dans des images IRM séquentielles de patients diagnostiqués avec une rupture du ligament croisé antérieur. Fatih Arslanoğlu, Serda Duman, Ismet Yalkın, Çamurcu, Hanifi Üçpunar, Hakan Sofu, Anıl Ersoy. Congrès « Bone Joint 2017 »

  • L'effet de l'oxygénothérapie hyperbare postopératoire sur le risque de nécrose avasculaire de la tête fémorale chez les jeunes patients présentant une fracture du col du fémur. Serda Duman, Fatih Arslanoğlu, Hakan Sofu, Ismet Yalkın Çamurcu, Hanifi Uçpunar, Vedat Şahin « Bone Joint 2017 » Congrès

Contribution à des chapitres nationaux/internationaux de livres et de magazines

  • Urgences orthopédiques: Une approche experte du médecin urgentiste (2020) Urgences de la colonne vertébrale, Istanbul Medical Publishing ISBN: 978-605-7607-51-5

  • Journal TOTBID (2020; 19:86-865) Évaluation radiologique dans la nécrose avasculaire

  • Faculté de médecine Terme 5 Orthopédie et traumatologie (2020) - Transport du membre sectionné, Fatih Arslanoğlu, Istanbul Medical Bookstores ISBN: 78-605-7607-5.

 

  • Faculté de médecine Terme 5 Orthopédie et traumatologie (2020) - Fractures des membres supérieurs, Fatih Arslanoğlu, Istanbul Medical Bookstores ISBN: 78-605-7607-5.

Articles et Publications

Entrer en contact

+90 5330164562

bottom of page

FATIH ARSLANOGLU Assistant Professor

Orthopedics and Traumatology Specialist

dr fatih arslanoglu_lengthening_turkey_edited.jpg

Assistant Professor Fatih Arslanoglu is one of the most experienced surgeon in Turkey. He did his orthopedy training at Turkey's biggest Public Bone Diseases Training and Research Hospital. As you can read below, he published many scientific articles in international peer-reviewed journals, did case presentations and contributed to national/International medical book and magazine chapters. 

He is currently still continues his surgeries and scientific researchers aswell. Also he continues to give lectures in Medical Faculty of Medicine to his trainee doctors.

He has performed more than 1000 Limb lengthening surgeries since 2010 and more than 2500 Hand and Microsurgeries, Foot – Ankle Surgeries, Arthroscopy surgeries, Knee and Deformity Surgeries, Spine surgery experience and day by day this number is increasing. Currently he does 2 limb lengthening surgeries per week approximately.

Education&Experience

transparent-google-scholar-logo-png-google-scholar-png-1639_649.png

2021-Present

Medistanbul Private Hospital

Orthopedy and Traumatology

2010-2016

S. Baltalimanı Bone Diseases Training and Research Hospital

2016-2021

Medipol Mega University Hospital

Orthopedy and Traumatology

2010-2016

S. Baltalimanı Bone Diseases Training and Research Hospital (Expertise)

Orthopedics and Traumatology

2004-2010

Istanbul University

Faculty of Medicine

Articles Published in International Refereed Journals

Articles and case presentations published in national peer-reviewed journals

  • Aykut S, Aydın C, Öztürk K., Arslanoğlu F, Kılınç C., Extracorporeal Shock Wave Therapy in Dupuytren's Disease. Şişli Etfal Hospital Medical Bulletin, Volume: 5x, Issue: x, 2017 / The Medical Bulletin of Sisli Etfal Hospital, Volume: 5x, Number x, 2017 (Original Research Article) (National Referee) 

  • A Common Fracture in Hand Surgery Clinics: Thumb Metacarpal Base Fractures. Journal of Academic Research in Medicine DOI: 10.5152/jarem.2017.1589 (Original Research Article) (International indexed). Aykut S., Yapıcı F., ÖztürkK K., Baydar M. , Şencan A. , Arslanoğlu F.

  • Özcan, Ç., Arslanoğlu, F., Aykut, S., & Öztürk, K. (2020). Effect of Ulnar Styloid Fixation on Functional and Radilogical Outcomes After Distal Radius Fractures. Hand and Microsurgery, 9(1), 13-19.

  • Oral Proceedings of the National Turkish Orthopedics and Traumatology Congress

  • The effect of previous surgeries after epiphysiolysis in the distal tibia on the development of ankle deformity Barış Özkul1, Kubilay Beng1, Fatih Arslanoğlu1, İsmet Yalkın Çamurcu2, Yavuz Selim Kabukçuoğlu 24.

  • Comparison of the results of those with and without fixation in ulnar styloid fractures accompanying radial inferior end fractures Serkan Aykut1, Fatih Arslanoğlu2, 24.

  • Is ESWT effective in Dupuytren early stage patients? Serkan Aykut1, Canan Gonen, Aydın2, Kahraman Öztürk1, Fatih Arslanoğlu3, Deniz Bilen4 24.

  • Long-term effectiveness of extracorporeal shock wave therapy in lateral epicondylitis Canan Gönen Aydın1, Serkan Aykut2, Kahraman Öztürk2, Fatih Arslanoğlu3, Nurdan Kocaer3 24.

National Turkish Orthopedics and Traumatology Congress Poster Presentations

  • Our results of open reduction and internal fixation in phalanx fractures Fatih Arslanoğlu1, Serkan Aykut2, Kahraman Öztürk2, Çağrı Özcan1, Serkan Akçay1 24.

  • Correction of contracture due to arthrosis of the hip joint with bilateral total hip prosthesis Akif Albayrak, Fatih Arslanoğlu, Necati Emirhan, Yunus Aıcı, Deniz Kargın, Mehmet Bülent Balioğlu, Mehmet Temel Tacal 24.

  • Scoliosis in rare syndromes Fatih Arslanoğlu, Mehmet Bülent Balioğlu, Yunus Aıcı, Akif Albayrak, Deniz Kargın S.B. Metin Sabancı Baltalimanı Bone Diseases Training and Research Hospital, Orthopedics and Traumatology Clinic 24.

  • Evaluation of the functional results of distal humerus AO type C intra-articular fractures detected by open reduction and internal fixation Mehmet Baydar1, Kahraman Öztürk1, Serkanakçay1, Fatih Arslanoğlu2, Ömer Faruk Kümbüloğlu1, Erdem Özden3 24.

  • A common fracture in hand surgery clinics: Thumb metacarpal base Serkan Aykut*1 , Furkan Yapıcı , Kahraman Öztürk, Mehmet Baydar , Ayşe Şencan, Fatih Arslanoğlu

Oral Proceedings of the National Turkish Orthopedics and Traumatology Congress

  • The effect of total knee arthroplasty applied in advanced varus gonarthrosis on the rotation of the ipsilateral hip joint in the coronal plane. Şükrü Sarper Gürsu*(a), Engin Çetinkaya(a)

  • Peter Verdonk(b) Akif Albayrak(a), Fatih Arslanoğlu(a) Oral Presentations of the 26th National Turkish Orthopedics and Traumatology Congress

  • Functional results of arthroscopic double row repairs in full-thickness rotator cuff tears. Raşit Özcafer*(a), Engin Çetinkaya(a), Murat Gül(a), Osman Lapçin(a), Fatih Arslanoğlu(a), Yavuz Arıkan(a)

  • The effect of displacement amount and fracture surface ratio on functional outcomes in conservatively treated mallet fractures. Ayşe Şencan, Mehmet Baydar, Fatih Arslanoğlu, Serkan Aykut, Kahraman Öztürk. 14th National Hand and Upper Extremity Surgery Congress

  • Evaluation of childhood epiphyseal fractures. Mehmet Ali Uysal, Serkan Akçay, Fatih Arslanoğlu, Ayşe Şencan, Kahraman Öztürk. 14th National Hand and Upper Extremity Surgery Congress

  • Does the detection of ulnar styloid fractures performed together with the surgery of lower radius fractures contribute to the outcome? Serkan Aykut1, Fatih Arslanoğlu, Mehmet Baydar1, Mehmet Ali Uysal1, Kahraman Öztürk. 14th National Hand and Upper Extremity Surgery Congress

  • Mapping of Fracture Lines and Fragmentation Areas in Patients with Radius Distal Fractures. Abdulhamit Mısır, Kahraman Öztürk, Fatih Arslanoğlu, İ. Avsin Ozturk, Mehmet Baydar. 15. National Hand and Upper Extremity Surgery Congress

  • Our Treatment Results with Volar Locked Plate in Radius Distal End Intra-articular Fractures. Fatih Arslanoğlu, Kahraman Öztürk, Hanifi Üçpunar, Serkan Aykut, Osman Orman, Mehmet Baydar

  • Rare Isolated Acromion Fracture. Fatih Arslanoğlu1, Kahraman Öztürk2, Osman Orman2, Mehmet Baydar2, İ. Avsin Ozturk2 , Serkan Aykut.

  • Evaluation of the Progression of Associated Lesions in Sequential MR Images of Patients Diagnosed with Anterior Cruciate Ligament Rupture. Fatih Arslanoğlu, Serda Duman, İsmet Yalkın, Çamurcu, Hanifi Üçpunar, Hakan Sofu, Anıl Ersoy. “Bone Joint 2017” Congress

  • The Effect of Postoperative Hyperbaric Oxygen Therapy on the Risk of Femoral Head Avascular Necrosis in Young Patients with Femoral Neck Fracture. Serda Duman, Fatih Arslanoğlu, Hakan Sofu, İsmet Yalkın Çamurcu, Hanifi Uçpunar, Vedat Şahin “Bone Joint 2017” Congress

Contributed National/International Book and Magazine Chapters

  • Orthopedic Emergencies: An Expert Approach to the Emergency Medicine Physician (2020) Spine Emergencies, Istanbul Medical Publishing ISBN: 978-605-7607-51-5

  • TOTBID journal (2020; 19:86-865) Radiological evaluation in avascular necrosis

  • Faculty of Medicine Term 5 Orthopedics and Traumatology (2020) – Transport of the Severed Limb, Fatih Arslanoğlu, Istanbul Medical Bookstores ISBN:78-605-7607-5.

 

  • Faculty of Medicine Term 5 Orthopedics and Traumatology (2020) – Upper Extremity Fractures, Fatih Arslanoğlu, Istanbul Medical Bookstores ISBN:78-605-7607-5.

Articles&Publications

Get in Touch